Huawei P50 : écran sans bords, Kirin 9000, le flagship de Huawei se dévoile

Huawei ne veut laisser aucune part du marché de la téléphonie mobile à ses concurrents. Pour conquérir de nouveaux clients, cette marque chinoise met sur le marché le Huawei P50. Il s’agit du prochain flasghip. Une fuite permet d’avoir une idée de la forme de l’écran. Plusieurs autres fonctionnalités ont été dévoilées.

, Huawei P50 : écran sans bords, Kirin 9000, le flagship de Huawei se dévoile

Un véritable chef d’œuvre

Huawei P50. C’est bien le nom du prochain gros smartphone de Huawei. Il est assez mystérieux. Il devrait être dévoilé un peu avant le mois prochain, le mois d’avril. Mais, certaines fuites sur la fiche technique renseignent mieux sur son design. C’est bien l’œuvre du leakeur Digital Chat Station. Ce dernier est reconnu par la qualité de ses informations qui partent souvent sur fonds de rumeurs. Il a rendu public l’image de la protection pour ce qui est de l’écran du P50. On constate plusieurs choses. Huawei P50 va adopter un design très incurvé au niveau des côtés tout comme le P40. Huawei a préféré garder ses habitudes. Les utilisateurs de P40 sont très séduits par ce design. Il donne une certaine impression de finesse extrême à l’appareil. Les bords supérieurs et inférieurs du téléphone se montrent presque absents. Cela laisse présager dans ce cas un ratio extrêmement élevé pour l’écran et la façade. On assisterait également à la présence d’un poinçon qui serait situé au milieu et en haut de l’écran. On pense bien qu’il  s’agirait d’une nette évolution comparativement au poinçon placé sur le côté du P40. Tout comme pour le P40, le téléphone serait en outre équipé d’une dalle incurvée placée juste sur les côtés. Il n’aurait pas de bords que ce soit du haut et du bas.

BANDEAU PUBLICITE

Les modèles probables au programme

Il serait prévu trois modèles de P50 au programme. Ce sont les informations rendues publiques par les fuites. Elles évoquent en réalité trois terminaux pour ce qui est de la gamme du P50. Ce serait le P50 classique, un modèle Pro ainsi qu’un modèle Plus. Ce dernier serait l’étendard de la série. On espère bien des portables munis d’un processeur Kirin 9000 et qui est gravé en 5nm. La partie photo serait également très soignée.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE