Huawei P50 : écran sans bords, Kirin 9000, le flagship de Huawei se dévoile

Huawei P50 : écran vraiment sans bords, Kirin 9000, le prochain flagship de Huawei commence à se dévoiler Actualité

Huawei ne veut laisser aucune part du marché de la téléphonie mobile à ses concurrents. Pour conquérir de nouveaux clients, cette marque chinoise met sur le marché le Huawei P50. Il s’agit du prochain flasghip. Une fuite permet d’avoir une idée de la forme de l’écran. Plusieurs autres fonctionnalités ont été dévoilées.

Huawei P50 : écran sans bords, Kirin 9000, le flagship de Huawei se dévoile Actualité

Un véritable chef d’œuvre

Huawei P50. C’est bien le nom du prochain gros smartphone de Huawei. Il est assez mystérieux. Il devrait être dévoilé un peu avant le mois prochain, le mois d’avril. Mais, certaines fuites sur la fiche technique renseignent mieux sur son design. C’est bien l’œuvre du leakeur Digital Chat Station. Ce dernier est reconnu par la qualité de ses informations qui partent souvent sur fonds de rumeurs. Il a rendu public l’image de la protection pour ce qui est de l’écran du P50. On constate plusieurs choses. Huawei P50 va adopter un design très incurvé au niveau des côtés tout comme le P40. Huawei a préféré garder ses habitudes. Les utilisateurs de P40 sont très séduits par ce design. Il donne une certaine impression de finesse extrême à l’appareil. Les bords supérieurs et inférieurs du téléphone se montrent presque absents. Cela laisse présager dans ce cas un ratio extrêmement élevé pour l’écran et la façade. On assisterait également à la présence d’un poinçon qui serait situé au milieu et en haut de l’écran. On pense bien qu’il  s’agirait d’une nette évolution comparativement au poinçon placé sur le côté du P40. Tout comme pour le P40, le téléphone serait en outre équipé d’une dalle incurvée placée juste sur les côtés. Il n’aurait pas de bords que ce soit du haut et du bas.

Les modèles probables au programme

Il serait prévu trois modèles de P50 au programme. Ce sont les informations rendues publiques par les fuites. Elles évoquent en réalité trois terminaux pour ce qui est de la gamme du P50. Ce serait le P50 classique, un modèle Pro ainsi qu’un modèle Plus. Ce dernier serait l’étendard de la série. On espère bien des portables munis d’un processeur Kirin 9000 et qui est gravé en 5nm. La partie photo serait également très soignée.

La rédaction de Droidsoft est composée d'une équipe de passionnés de technologie mobile et de smartphones Android en particulier. Leur mission est de vous tenir informé des dernières tendances et innovations dans le domaine, ainsi que de vous offrir des analyses approfondies et des tests sur les derniers produits mobiles. Avec des années d'expérience dans le domaine, cette équipe de rédacteurs qualifiés est déterminée à vous offrir le meilleur contenu possible, tout en restant à l'écoute de ses lecteurs. Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que l'univers du smartphone a à offrir !