Le mystérieux prochain Smartphone a caméra cachée de Huawei

Des rumeurs courent et s’enflent, de plus en plus, sur une prochaine innovation technologique de la marque chinoise de téléphonie, Huawei. En effet, Huawei aurait déposé, depuis novembre 2019, un brevet, auprès des structures chinoises et mondiales de la propriété intellectuelle pour la conception d’un smartphone à caméra cachée. Trouvez la description de l’aspect probable de ce nouveau futur bijou de technologie dans le texte suivant.

, Le mystérieux prochain Smartphone a caméra cachée de Huawei

La Présentation du mystérieux smartphone dépourvu de bouton physique

Huawei pourrait sortir dans les mois à venir un nouveau smartphone, pour le bonheur des amateurs d’innovations technologiques. Selon les informations recueillies auprès de médias chinois, assez crédibles, les schémas contenus dans le brevet révèleraient un smartphone doté d’un écran recouvert et à bords ultra incurvés. L’impasse serait faite sur l’encoche ou le poinçon et sur les touches traditionnelles situées sur les côtés des Smartphones de nouvelle génération. La priorité serait mise sur un capteur d’appareil photo avant, caché sous l’écran tactile.

L’intégration d’une caméra cachée sous la dalle tactile

Le téléphone intelligent que projette sortir Huawei se distinguerait de ceux des marques concurrentes par deux éléments. D’abords, ses bords fins et ultra incurvés facilitent un étirement de l’écran permettant d’effectuer des touches physiques pour l’alimentation et le volume. Mais, une dichotomie existe sur l’étendue et la face de cet étirement. Ensuite, l’écran tactile cacherait une caméra selfie avec une résolution très élevée. Il faut noter que les schémas dévoilés ne montrent aucun tiroir coulissant pouvant abriter une telle fonction dans la structure du smartphone. Cela est loin d’être une première dans l’histoire de la marque, mais reste quand même une valeur ajoutée comparativement aux modèles précédents. Cette nouvelle technologie du géant chinois fera le bonheur de plus d’une personne.