Huawei P40, design et coloris dévoilés

Les fuites continuent avant la conférence de présentations des Huawei P40. Après le la version Lite, c’est au tour du reste de la gamme de dévoiler son design et ses coloris.

Huawei P40, Huawei P40, design et coloris dévoilés

Suite à de récentes fuites à propos des capteurs photos du P40 Pro, c’est au tour de Evleaks de nous en dire plus sur le design de cette nouvelle gamme.

Huawei P40, un dos orné de capteurs photo

Dans ce nouveau visuel dévoilé par Evleaks, on y découvre trois versions des Huawei P40. Une classique avec seulement trois capteurs dorsaux qui semblerait correspondre au P40. Une autre avec un quadruple module photo, la version Pro. Et une encore plus évoluée (Premium Edition) avec 5 capteurs photo arrière.

On aurait donc une gamme très développée avec une version Lite (déjà dévoilée), une classique, une Pro et une Premium Edition.

Avec des coloris variés

Au niveau des coloris, on découvre encore une large gamme de couleurs différentes. On discerne en effet un smartphone gris, un jaune sable, un noir, un bleu ainsi qu’un modèle blanc.

Pour ce qu’il reste des spécificités techniques, il faudra patienter le 26 mars pour connaître tout des nouveaux fleurons de la marque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.