Huawei P40 Pro, son quintuple capteur photo se dévoile !

Jour après jour, les Huawei P40 gagnent du terrain avant leur conférence de présentation. Après avoir dévoilé officiellement son Huawei P40 Lite plus tôt ce mois-ci, Huawei est de nouveau sous le feu des rumeurs. C’est au tour d’un leaker réputé de nous dévoiler de premières informations à propos de la fiche technique de l’appareil photo du Huawei P40 Pro.

Le Huawei P40 Pro promet déjà mont et merveille avec ses capteurs photo

Deux semaines et demie avant la conférence de présentation des smartphones (26 mars), le leaker Teme dévoile la fiche technique complète du Huawei P40 Pro. L’appareil photo se doterait donc de 5 capteurs à l’arrière dont l’objectif photo principal Sony IMX700 de 52 mégapixels (f/1.28). Un capteur grand-angle Sony IMX650 de 40 mégapixels (f/1.5) serait aussi intégré. Quant au téléobjectif, on sait seulement qu’il dispose d’un zoom optique x3. Un module périscope sera aussi de la partie avec un possible zoom x10. Pour finir, on retrouve un capteur ToF pour la profondeur de champ ainsi qu’un flash LED.

huawei-P40-Pro-leak-capteurs-photo

Cette version très haut de gamme avec 5 capteurs devrait être vendue en version limitée sous le nom de Premium Edition. Outre cette caméra aux spécificités alléchante, l’édition spéciale de ce téléphone se doterait d’un revêtement en céramique à l’arrière. Quant à la version classique de P40 Pro, celui-ci se contenterait de 4 capteurs photo à l’arrière.

Pour plus de détails sur ces nouveaux smartphones Huawei P40, rendez-vous le 26 mars !

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité