Huawei P50 : son imposant bloc photo se dévoile encore une fois

Rumeur après rumeur, fuite après fuite, le Huawei P50 commence à détailler son appareil photo arrière. Alors que la présentation du smartphone devrait se dérouler d’ici quelques semaines, nous découvrons aujourd’hui plusieurs photos volées de coques de protection de l’appareil.

huawei p50, Huawei P50 : son imposant bloc photo se dévoile encore une fois

Le Huawei P50 précise son design

Le leaker chinois Peng Peng June vient encore de frapper. En effet, le média Huawei Central a rapporté que l’informateur avec publié sur le réseau chinois Sina Weibo plusieurs visuels de coques destinées au futur Huawei P50 et P50 Pro. À travers ces visuels, nous avons à nouveau confirmation que le bloc photo aurait tout d’un dispositif original. Nous découvrons en effet deux gros capteurs photo avec en prime un flash LED.

BANDEAU PUBLICITE

Déjà dévoilé à travers des rendus presse, ce module photo devrait normalement profiter d’un capteur Sony IMX800. En effet, ce dernier devrait arborer un diamètre conséquent de 2,54 centimètres. De plus, la firme nippone s’apprêterait à révéler l’objectif durant le mois d’avril 2021. Nous pourrions donc fortement penser que ce grand capteur serait implémenté sur la partie supérieure du bloc photo. La partie basse pourrait de son côté profiter d’un triptyque Leica : grand-angle, ultra grand-angle et zoom périscopique.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE