Honor Play 5 : la fiche technique fuite sur internet

Petit à petit, l’ancienne filiale de Huawei revient sur le marché des smartphones. Aujourd’hui, nous apprenons d’ailleurs de premiers détails sur la fiche technique du Honor Play 5.

Honor Play 5 : de l’OLED et le charge 66W

Après un retour des services Google avec le V40 5G ou encore quelques informations sur le futur 50 Pro+, Honor semble bientôt prêt à dévoiler un autre smartphone : le Play 5.

BANDEAU PUBLICITE
honor-play-5-fiche-technique

Hier, le média GSMArena prenait en effet le temps de dévoiler quelques détails sur l’appareil avec notamment un premier visuel. Nous y découvrions notamment un écran plat avec une encoche en forme de goutte d’eau ainsi qu’un module photo arrière avec quatre objectifs. Le site révélait en plus la présence d’un capteur photo 64 Mpx et de la recharge rapide 66W.

Aujourd’hui, nous apprenons de nouvelles informations grâce à l’informateur Digital Chat Station. Ce dernier a en effet révélé que le Honor Play 5 embarquerait un processeur Dimensity 800U, une dalle OLED Full HD+ de 6,53 pouces, un module photo arrière avec un capteur de 64 Mpx, une de 8 Mpx (surement un ultra grand-angle) et deux de 2 Mpx (macro et profondeur probablement), une batterie de 3 8000 mAh, un port USB-C, et disposerait d’une épaisseur de 7,46 mm ainsi que d’un poids de 179 grammes.

Aucune information officielle n’a pour le moment été annoncée par Honor à propos de ce smartphone.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE