Le Samsung Galaxy S21 FE profitera d’une meilleure autonomie que le S21

Sans grande surprise, une version FE (Fan Edition) du Galaxy S21 est en développement chez Samsung. Prévu pour cet été, le smartphone est déjà victime de premières fuites d’informations. Nous venons par exemple d’apprendre que l’appareil profitera d’une meilleure autonomie que le modèle classique grâce à une batterie plus conséquente.

samsung-galaxy-s21-fe

Une meilleure autonomie pour le Galaxy S21 FE

Après le Galaxy S20 FE, ce sera autour du Galaxy S21 de profiter d’une déclinaison avec les fonctionnalités du S21 standard, mais avec un prix plus abordable. Récemment, de premiers rendus 3D du smartphone ont d’ailleurs été publiés par l’informateur OnLeaks. L’occasion pour nous d’avoir un premier aperçu de l’appareil. Reprenant le design de la gamme, le Galaxy S21 FE devrait s’équiper d’un écran de 6,4 pouces et des dimensions suivantes : 155,7 x 74,5 x 7,9 mm.

Aujourd’hui, c’est au tour du site Galaxy Club de nous annoncer que le smartphone profiterait d’une meilleure autonomie le S21 standard. D’après le média, la version FE profiterait en effet d’une batterie avec « une capacité mesurée de 4370 mAh. La capacité annoncée est de 4500 mAh. Ce sont les mêmes capacités que celles du Galaxy S20 FE« . Pour faire le comparatif rapide, sachez que le S21 dispose d’une batterie de 4 000 mAh.

Il faudra désormais patienter quelques mois afin de voir arriver le smartphone durant l’été 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.