Samsung Galaxy S21 FE : de premiers visuels font surface

Si vous pensiez que la gamme Samsung Galaxy S21 était complète, eh bien sachez que vous auriez dû vous attendre à une déclinaison FE (Fan Edition). L’informateur OnLeaks vient en effet de révéler à travers plusieurs visuels le design du smartphone.

Découvrez le prochain smartphone Galaxy de Samsung : le S21 FE

Après avoir introduit un premier modèle FE avec le Galaxy S20, Samsung reviendrait prochainement à la charge avec une version tout aussi remaniée et plus abordable de son Galaxy S21. Ainsi, de premières informations viennent d’être révélées par le leaker OnLeaks en fin de semaine dernière.

L’informateur dévoile ainsi dans un premier temps plusieurs visuels 3D. À travers ces premiers clichés, nous découvrons ainsi un design assez similaire aux Galaxy S21 pour ce modèle FE. Cette ressemblance notable se fait dans un premier temps de par le bloc photo arrière atypique de la gamme ou encore le dos en plastique.

samsung-galaxy-s21-fe-avant-arriere

L’appareil profiterait ensuite d’une dalle AMOLED plate de 6,4 pouces, soit une dimension un tout petit peu plus grande de 0,2 pouce par rapport au S21 standard. Le capteur selfie serait de son côté aussi présent au centre du smartphone. Les dimensions exactes du Galaxy S21 FE seraient les suivantes : 155,7 x 74,5 x 7,9 mm (9,3 mm au niveau du bloc photo arrière).

Pour le moment, nous n’avons aucune autre information technique concernant l’appareil. Logiquement, ce dernier devrait reprendre les caractéristiques clés du S21.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.