HarmonyOS : le Huawei P30 Pro serait l’un des premiers à recevoir la mise à jour

Huawei serait en train de procéder à la mise à jour de son système d’exploitation HarmonyOS sur ses smartphones. Des tests se mèneraient déjà sur plusieurs fleurons du constructeur chinois dont le P30 Pro. Concevoir son propre Open Source est une initiative qui tenait à cœur à la Firme de Shenzhen. HarmonyOS 2.0 devrait être déployé, en temps record, sur la totalité des téléphones mobiles (anciens comme nouveaux) de la marque si les essais sont concluants.

, HarmonyOS : le Huawei P30 Pro serait l’un des premiers à recevoir la mise à jour

Les tests de mise à jour de HarmonyOS sur les smartphones de Huawei

Des images aperçues sur l’application HiSuite ont montré que Huawei serait en train d’expérimenter une mise à jour sur son système d’exploitation pour ses smartphones. Le fabricant chinois aurait ainsi, entamé le déploiement de la version 2.0 de HarmonyOS, son fameux Open Source dédié à ses fleurons. Mais, ces derniers auraient été sélectionnés pour la phase test. Et parmi les modèles priorisés pour recevoir en premier cette mise à niveau, il y aurait le P30 Pro dans sa version commercialisée en Chine. Et cela devrait se faire sur des centaines de millions d’appareils avant la fin de l’année.

BANDEAU PUBLICITE

HarmonyOS 2.0 pour soulager de nombreux utilisateurs du P30 Pro

L’annonce par Huawei de la mise à jour de son célèbre système d’exploitation est presqu’un ouf de soulagement pour plusieurs utilisateurs des smartphones de la marque. HarmonyOS 2.0 devrait apporter de nombreuses solutions aux difficultés de fonctionnement actuellement rencontrées au niveau des fleurons de la marque, notamment les modèles P30 et P30 Pro. La Firme chinoise s’est, en effet, vu imposer des restrictions sur Android et pense ainsi proposer une alternative durable et fiable pour ses clients.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE