Les Galaxy S21 se vendent 3 fois mieux que les S20 aux Etats-Unis

Les Galaxy S21 se vendent comme de petits pains aux Etats-Unis. Ils sont vendus trois fois mieux que les S20. Cela constitue un véritable succès commercial.

Un boom commercial avec les Galaxy S21

, Les Galaxy S21 se vendent 3 fois mieux que les S20 aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis les Galaxy S21, S21 Ultra et S21+ connaissent un succès commercial fulgurant. Ces nouveaux smartphones sont de haut de gamme. Ils sont proposés par la marque Samsung pour satisfaire aux exigences de la clientèle. Ils se vendent 3 fois mieux que les Galaxy S20, leurs prédécesseurs. Les clients américains ont été séduits notamment par le S21 Ultra. Ce modèle est le plus premium de la gamme. Il est commercialisé à un prix plus élevé. La précédente génération des appareils Galaxy S avait été boudée par plusieurs consommateurs. Dans des marchés donnés, les ventes de smartphones S20 sont très catastrophiques. Leur chiffe de vente est largement en deçà des S10. Les S21 ont enregistré également un succès croissant en Corée du Sud. Samsung a d’ailleurs pulvérisé le record au niveau des précommandes. Il en est de même au Royaume-Uni.

De bonnes affaires à l’horizon

L’immense succès du Galaxy S21 ultra aux Etats-Unis est un atout pour les chiffres d’affaires. Ce modèle se vend beaucoup mieux aux Etats-Unis. Malgré que ce soit l’édition la plus chère, les ventes représentent plus de 40 % du chiffre d’affaires total. Le Galaxy S21 est proposé à 1259 euros en France. Il se distingue des petits frères par la présence l’accessoire capital des Galaxy Note, le capteur photo 108 mégapixels, le stylet S-Pen, la batterie de capacité 5000 mAh et l’écran 120 Hz WQHD+ de 6,8 pouces. Pour maintenir son hégémonie sur les marchés de la téléphonie mobile, Samsung veut bien continuer par capitaliser avec les Galaxy S21. Les dispositions seraient en cours pour mieux enrichir la gamme. Il sera lancé dès le 18 août prochain, le Galaxy S21 Fan Edition. Il s’agit d’une édition très abordable.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.