Honor 50 Pro+ : la fiche technique se dévoile avant l’heure

Honor est prêt à faire son grand retour sur le marché des smartphones haut de gamme. L’entreprise s’apprête en effet à dévoiler les nouveaux Honor 50 en mai 2021. Avant que cette date arrive, nous avons déjà de premières informations sur la fiche technique de la version Pro+.

Le Honor 50 Pro+ dévoile sa fiche technique

Depuis de nombreux mois, Honor est très silencieux sur le marché des smartphones. Aux dernières nouvelles, la filiale de Huawei avait été revendue à un consortium chinois regroupant 40 entreprises. Grâce à cette vente, cela signait enfin la fin des restrictions américaines pour la marque. De ce fait, les services de Google étaient notamment de retour avec l’arrivée d’un nouveau smartphone réservé au marché chinois du nom de V40 5G.

BANDEAU PUBLICITE
honor 50 Pro plus
Le Honor 50 Pro+ devrait avoir un design similaire au Huawei P50 Pro+

Dorénavant, la marque compte bien revenir à la charge avec de nouveaux modèles haut de gamme, dont le Honor 50 Pro+. Récemment, le leaker Maître Lu a révélé sur le réseau social Weibo de premières informations à propos de la fiche technique de ce smartphone. Nous apprenons ainsi que l’appareil serait équipé d’un écran AMOLED de 6,79 pouces avec une définition 2K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. À l’intérieur, nous devrions logiquement retrouver le processeur Snapdragon 888. Du côté de la photo, trois capteurs seraient présent à l’arrière (50 Mpx + 13 Mpx + 8 Mpx) et deux à l’avant (32 Mpx + 8 Mpx). Pour finir, le smartphone serait équipé d’une batterie de 4 400 mAh compatible avec la charge rapide filaire 66W et sans fil 50W.

Le Honor 50 Pro+ devrait être dévoilé à la fin du mois de mai en Chine. Une arrivée de ce smartphone sur le marché européen est fortement envisagée.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE