Fin des restrictions américaines pour Honor

Vous le saviez surement, Honor était sous le joug des sanctions américaines du fait de son appartenance à Huawei. L’entreprise a cependant était revendu en novembre dernier à un consortium d’entreprises chinoises. De ce fait, le constructeur chinois a confirmé pouvoir recommencer à travailler avec des acteurs essentiels à son activité.

honor-view-40-fin-restrictions-americaines

À l’occasion de la présentation de son nouveau smartphone View 40, l’entreprise chinoise Honor a fait des annonces rassurantes concernant sa récente indépendance. En effet, les restrictions américaines liées à Huawei ne sont désormais plus d’actualité.

Sans les restrictions américaines, Honor compte bien revenir en force

Revendue en novembre dernier par Huawei, l’entreprise Honor est désormais libre de collaborer avec les entreprises américaines. C’est à l’occasion de la présentation de son nouveau smartphone Honor View 40 que le constructeur a rassuré quant à ses futurs partenaires :

« En fonction des besoins des consommateurs, Honor a la flexibilité et l’indépendance pour choisir les meilleures solutions pour sa chaîne d’approvisionnement mondiale. Honor a déjà confirmé des partenariats avec des fournisseurs majeurs comme AMD, Intel, MediaTek, Micron Technology, Microsoft, Qualcomm, Samsung, SK hynix et Sony ».

Loin des restrictions américaines, Honor va ainsi pouvoir profiter de toutes les technologies nécessaires pour confectionner ses appareils. En plus des collaborateurs annoncés, le retour des services Google devrait aussi être de la partie sur les smartphones de l’entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.