Pixel 5a : Google dévoile par mégarde son appareil photo

Les erreurs, ça arrive à tout le monde. Google vient en effet de présenter de premières informations sur son Pixel 5a. Plus précisément, la firme de Mountain View a précisé une partie de la fiche technique de l’appareil photo du futur smartphone, mais aussi quelques clichés.

pixel-5a-google-profil

La partie photo du Google Pixel 5a se détaille

Après avoir découvert officieusement le design du futur smartphone de Google, nous avons récemment appris que le Pixel 5a ne serait pas disponible en France. Le vendredi 23 avril 2021, la firme a publié un pst de blog expliquant le fonctionnement du HDR+ sur ses smartphones. Afin d’imager ses propos, la marque avait ainsi publié plusieurs clichés pris avec les Pixel 4a, 4a 5G et 5. Cependant, le média GSMArena a remarqué la présence de photos prises avec le Pixel 5a.

BANDEAU PUBLICITE

En examinant les données Exif (Exchangeable image file format), ces derniers ont réussi à dégoter des informations sur le module photo du smartphone. Nous avons ainsi eu l’occasion d’apprendre que le module arrière du smartphone disposera d’un ultra grand-angle et d’un objectif avec une ouverture de f/2,2. Certaines des photographies examinaient date du début du développement de l’appareil, soit le mois d’octobre, pendant que d’autres sont plus récentes. Certaines données permettent aussi d’apprendre qu’une seule version du Pixel 5a serait prévue, nous aurons ainsi uniquement droit à un modèle compatible 5G.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE