Google Pixel 5a : le smartphone ne sera pas disponible en France

Si vous attendiez le Pixel 5a, vous allez être bien déçu. Afin de démentir une récente rumeur annonçant l’annulation du modèle, Google a en effet précisé que le smartphone sera bel et bien commercialisé, mais pas dans tous les pays. Seulement, les Etats-Unis et le Japon pourront en effet en profiter.

google-pixel-5a
Source : Steve Hemmerstoffer (@OnLeaks)

Le Pixel 5a n’arrivera pas en France

Vendredi 9 avril, le leaker Jon Prosser a déclaré à travers un tweet que Google avait décidé d’annuler son modèle Pixel 5a à cause de la pénurie de composants. Face à cette affirmation, la firme de Mountain View a rapidement réagi en démentant ces propos auprès du média 9to5Google. Un porte-parole de Google a ainsi déclaré : « Le Pixel 5a 5G n’est pas annulé. Il sera disponible plus tard dans l’année aux États-Unis et au Japon et annoncé conformément à la date de présentation du téléphone de série a de l’année dernière« .

BANDEAU PUBLICITE

L’entreprise a tout de même signalé des problèmes d’approvisionnement dans sa chaine de production suite à la pénurie. Le marché européen, dont la France, n’aura donc pas l’honneur de profiter de cette déclinaison du Pixel 5. Normalement, le smartphone devrait être présenté lors de la conférence développeur Google I/O 2021 prévue pour le mois de mai.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE