TikTok : comment profiter des émojis secrets sur smartphone Android ?

Grâce à son concept de vidéos courtes, TikTok est aujourd’hui l’application la plus téléchargée dans le monde. Depuis son lancement à l’international en 2017, le réseau social a réussi à rameuter plus de 4 milliards de membres en quelques années. Pour les nouveaux utilisateurs, sachez que vous pouvez personnaliser vos commentaires et vidéos grâce à des emojis secrets. Découvrez comment les utiliser sur smartphone Android grâce à notre tutoriel.

Comment utiliser les emojis secrets de TikTok sur smartphone Android ?

Afin de se différencier des autres utilisateurs sur TikTok, tous les moyens sont bons. Outre trouver un nouveau concept, effectuer des duos ou des challenges, vous pouvez aussi faire la différence en insérant des emojis spéciaux dans vos commentaires ou vidéos. Précédemment accessibles en 2018, les emojis secrets TikTok sont aujourd’hui difficilement trouvables sur le réseau social. Voici désormais comment en profiter facilement sur votre smartphone Android :

BANDEAU PUBLICITE
  • Rendez-vous sur le site Emojipedia afin de découvrir les 46 emojis secrets ;
  • Lorsque vous avez trouvé l’emoji parfait, copiez le shortcode correspondant à ce dernier en prenant en compte les crochets. [scream] par exemple.
  • Collez le ensuite dans un de vos commentaires, en légende de votre vidéo TikTok ou bien durant cette dernière.
  • Et voilà, le tour est joué !
emojis-secrets-TikTok-android

Encore un peu de temps ? Découvrez comment changer de nom Facebook en quelques secondes !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE