Le Galaxy A52 mis à jour tous les mois, le A72 tous les trois mois

Les mises à jour au niveau des Galaxy vont respecter désormais une certaine périodicité. En effet, le Galaxy A52 va recevoir tous les mois des mises à jour alors que  pour le A72, il va falloir attendre tous les trois mois.

, Le Galaxy A52 mis à jour tous les mois, le A72 tous les trois mois

Une périodicité pour les mises à jour

Il a fallu juste quelques semaines après la sortie des nouveaux appareils de type milieu de gamme pour que Samsung dévoile la périodicité de ses mises à jour. Désormais, elles vont suivre une fréquence donnée. Le Galaxy A52 va bénéficier du patch de sécurité Android à chaque mois. La mise à jour de A72 ne pourra être installée que tous les trois mois. Tous les smartphones qui sont sortis au cours de l’année 2019 auront droit à quatre années de mises à jour. Samsung a dévoilé de manière officielle les Galaxy A52, A52 5G et A72 de même que plusieurs autres nouveaux smartphones de milieu de gamme. Ces appareils se sont placés rapidement à la tête du classement au niveau de leur catégorie de prix. La firme d’origine coréenne veut s’assurer de leur longévité auprès de tous les utilisateurs. La marque a établi un planning pour les mises à jour de tous les appareils.

BANDEAU PUBLICITE

Les mises à jour des appareils de milieu de gamme

Le Galaxy A52 va bénéficier d’un patch de sécurité Android à chaque mois que ce soit la version 4G ou 5G. Le planning concerne également les A52, les Galaxy S20, S21 et Note 20. L’autre nouveauté du planning est que les Galaxy S9 et S9+ seront sur la liste des smartphones qui vont bénéficier d’une mise à jour tous les trois mois. Samsung opère ainsi généralement pour arrêter le support pour tous ses appareils. C’est un signe avant-coureur pour annoncer que le téléphone sorti au cours de l’année  2018 entame progressivement la fin de son cycle de vie.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE