Galaxy A52 : le smartphone se dévoile avant l’heure

Après avoir présenté officiellement le Galaxy A72, Samsung semblerait prêt à lancer son Galaxy A52 en version 4G et 5G. Une nouvelle rumeur vient d’ailleurs dévoiler l’ensemble des informations autour de cet appareil : design, fiche technique, prix… tout y passe !

galaxy-A52-samsung-smartphone

En ce début d’année 2021, Samsung compte bien rattraper son retard sur le marché de l’entrée et du milieu de gamme. Roland Quandt, journaliste pour Winfuture, vient d’ailleurs de dévoiler dans un article l’ensemble des informations autour du futur smartphone phare de ce secteur : le Galaxy A52.

BANDEAU PUBLICITE

Tout savoir sur le Samsung Galaxy A52

Pour commencer, l’appareil s’équiperait d’un écran de 6,5 pouces SuperAMOLED avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. La définition de la dalle serait de 2 400 par 1 080 pixels et la caméra frontale serait de 32 Mpx. À l’intérieur du Galaxy A52, nous retrouverions un processeur Snapdragon 720G pour la version 4G du smartphone, ou un Snapdragon 750 pour la déclinaison 5G. Ces derniers seraient épaulés par une RAM de 6 ou 8 Go ainsi que 128 ou 256 Go de stockage interne extensible via microSD.

Le module photo arrière quant à lui profiterait d’une caméra principale de 64 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi que de deux autres objectifs de 5 Mpx et 2 Mpx respectivement. Afin de faire fonctionner le téléphone, une batterie de 4 500 mAh prendrait place afin de l’alimenter. Cette dernière serait d’ailleurs compatible avec la charge rapide 25W

Pour finir, le Galaxy A52 serait disponible en 4 coloris et afficherait un prix de 349 euros pour la version 4G et 429 euros pour la déclinaison 5G.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE