Google Pixel 5 : la mise à jour d’avril 2021 booste les performances du GPU

Les utilisateurs de Google Pixel 5 viennent d’avoir une bonne nouvelle. La mise à jour d’avril 2021 va permettre de booster les performances du GPU.

, Google Pixel 5 : la mise à jour d’avril 2021 booste les performances du GPU

Une nouvelle mise à jour de Google

Google au fil des années est devenu l’un des constructeurs Android les plus performants du marché en raison des mises à jour. Il en est de même de la durée de la prise en charge de l’ensemble de ses smartphones. Le Google Pixel 5 a reçu en  avril 2021 sa mise à jour ainsi que les autres modèles de Pixel tels que Pixel 4a, 4a 5G, 3/XL et 3a/XL. Plusieurs  nouveautés sont au rendez-vous avec des améliorations considérables. Elles concernent les photos, la connectivité, la stabilité du système, les améliorations au niveau des performances. En réalité, ce sont les améliorations de performances qui impressionnent les utilisateurs. La mise à jour est responsable d’une nette explosion au niveau des performances graphiques. Google évoque une optimisation au niveau des performances pour ce qui concerne les applications et les jeux du point de vue graphique.

Des performances débloquées

La dernière mise à jour de Google Pixel 5 débloque en réalité les performances graphiques de snapdragon 765g. Des sources attestent d’une nette augmentation au niveau des performances graphiques du Pixel 5 grâce à la dernière mise à jour du système. A titre d’exemple, le score 3DMark se situe entre 30 et 50%. Il est beaucoup plus élevé comparativement avant l’update. Google s’est servi de cette mise à jour pour réparer le problème chronique au niveau  des performances du Snapdragon 765G. La mise à jour aurait permis d’atteindre le score de 3DMark entre 30 et 50%. Le score de 2278/2260 avant la mise à jour est passé  après à 3286/3083. Plusieurs utilisateurs avaient remarqué que les performances graphiques grâce à cette mise à jour sont fortement déclinées.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.