Samsung Galaxy Z Fold 3 : une fuite dévoile un écran plus petit que le Fold 2

Les fans de Samsung Galaxy Z Fold sont mieux informés désormais sur le prochain modèle. Une fuite a permis d’avoir plus d’informations sur l’écran externe. Il sera un peu plus petit que le modèle Fold 2

, Samsung Galaxy Z Fold 3 : une fuite dévoile un écran plus petit que le Fold 2

Une fuite inattendue

Le leaker @chunvn8888 a rendu public une information très capitale sur le Samsung Galaxy Z Fold 3. Sur le compte Twitter, les internautes ont eu accès à plusieurs  informations sur les smartphones pliants. Le futur Galaxy Z Fold 3 de la marque Samsung aurait un écran plus petit. Un tableau rendu public dévoile toutes les informations possibles sur les dimensions des écrans du smartphone. Il faut noter que le fleuron de Samsung offrait l’année écoulée un écran externe de taille 6,2 pouces. Le Galaxy Z Fold 2 aura un successeur équipé d’un écran autre. Il s’agit de l’écran AMOLED de 5,4 pouces. Il est donc beaucoup plus petit. La fuite a annoncé également que l’écran externe pourrait conserver une définition identique à savoir  le Full HD+ (816 x 2260 pixels) avec le format 21:9. Personne n’avait espéré si tôt une telle fuite. Il se peut que dans les jours à venir une autre partie de la fiche technique de cet appareil soit dévoilée.

BANDEAU PUBLICITE

Un modèle atypique

Le Galaxy z fold 3 serait probablement le 1er smartphone pliant de la marque Samsung ayant 2 charnières. Le tableau ayant fuité indiquait que le Samsung Galaxy Z Fold 3 pourrait bien utiliser un écran interne de dimensions 7,7 pouces avec le format 4.3:2. Le format serait rectangulaire. Ce serait certainement  le premier smartphone pliant de Samsung disposant  de 2 charnières. Il pourrait en effet se plier sous la forme de Z. L’écran de l’appareil sera compatible avec la technologie LTPO. Il pourrait varier de façon dynamique le taux de rafraichissement de 10 Hz à 120 Hz selon le contenu affiché.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE