coques Samsung Galaxy S22, Les coques officielles des Samsung Galaxy S22 révélées !

Les coques officielles des Samsung Galaxy S22 révélées !

Les différentes fuites s’intensifient autour des prochains fleurons coréens. Les Samsung Galaxy S22 voient aujourd’hui leurs coques officielles révélées. Elles nous permettent de confirmer le design des prochains smartphones, qui est particulier pour la version Ultra.

Des coques pour les Samsung Galaxy S22 plutôt classiques

On sait déjà beaucoup de choses des prochains Samsung Galaxy S22. Leur design semblait avoir été montré par beaucoup de fuites. Ces coques nous donnent plusieurs indications. On peut donc voir que les Galaxy S22 reprendront le design du bloc optique des Galaxy S21 et S21 FE. Le bloc des caméras embrasse la tranche du téléphone, pour faire un design en une pièce. Ces informations sur les coques des Samsung Galaxy S22 proviennent de SamMobile.

coques Samsung Galaxy S22, Les coques officielles des Samsung Galaxy S22 révélées !

Egalement, le Galaxy S22 Ultra confirme son design. La coque avec rabat « Smart Clear View Cover » change d’ailleurs de design. La partie pour le bloc photo s’appose sur les capteurs, pour conserver le design original. Mais l’avant propose désormais un petit cadran en haut à droite de l’écran. Sur les précédentes générations, cette fenêtre d’informations prenait toute la longueur.

De plus, étant donné que le S22 Ultra doit reprendre le S-Pen, on aurait pu s’attendre à un nom différent. Mais non, Samsung semble déterminé à effacer la gamme Note de ses propositions de smartphone. On peut enfin dire adieu, le mélange des deux gammes se décline enfin sur le S22 Ultra.

Petit rappel sur les caractéristiques des Galaxy S22

Brièvement, nous vous rappelons les caractéristiques majeures des Galaxy S22. Vous pouvez retrouver en détail les informations qui ont fuité jusque là ici. Le processeur en Europe sera l’Exynos 2200, avec 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage pour les S22 et S22+. Pour la version Ultra, on devrait voir jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage.

Partie photo, c’est très complet également avec 4 capteurs sur la version Ultra. Il n’y en aura que 3 sur les deux petites versions. C’est un capteur de 108 MPX qui sera le capteur principal de la version Ultra, 50 MPX pour les S22 et S22+.

Maximilien
Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !