I/O 2021 : Google annonce la date de présentation d’Android 12

La firme de Mountain View vient enfin d’annoncer le Google I/O 2021. L’évènement à destination des développeurs aura ainsi lieu durant quelques jours au mois de mai. Pour rappel, l’objectif de Google à travers cette conférence annuelle est de présenter les projets en cours de développement. On y retrouve généralement des informations sur Android 12, Google Assistant et même sur de futurs appareils de l’entreprise.

Google-IO-2021-date-presentation-android-12

Les dates du Google I/O 2021 se dévoilent

Après avoir annulé son évènement dédié aux développeurs 2020 à cause de la pandémie de Covid-19 ainsi que les mouvements sociaux aux États-Unis, la firme de Mountain View est de retour pour présenter plusieurs nouveautés.

BANDEAU PUBLICITE

En cette nouvelle année sous le signe de la crise sanitaire, l’évènement aura exclusivement lieu virtuellement. Afin de révéler les dates officielles du Google I/O 2021, la firme a mis au point des énigmes spécialement élaborées pour les développeurs à cette adresse. Après avoir réussi ce petit test, nous avons appris que le géant du web nous donnait rendez-vous le 18, 19 et 20 mai 2021.

Au programme, nous devrions en apprendre plus sur Android 12, la prochaine version du système d’exploitation de Google. L’entreprise devrait aussi prendre le temps de présenter les nouveautés autour de Google Assistant ou encore d’un ou plusieurs nouveaux appareils tels que le Pixel 5a ou des Chromebook.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE