Huawei P50 Pro+ : un module photo impressionnant se dévoile

Dans quelques semaines, nous devrions enfin faire la connaissance du Huawei P50 Pro+. Avec une présentation officielle, nous avons cependant l’occasion de découvrir aujourd’hui le design du smartphone. La version la plus premium de la gamme P50 se dévoile ainsi avec un quintuple module photo arrière.

Huawei va encore une fois tout miser sur la photo avec son P50 Pro+

Le 7 mai, le site MyDrivers a dévoilé de premiers rendus 3D du Huawei P50 Pro+ ainsi que quelques informations à son sujet. Avant toute chose, nous apprenons que la gamme P50 de Huawei aurait été retardée au mois prochain.

Grâce aux nouveaux clichés du smartphone, nous découvrons tout d’abord une dalle OLED de 6,7 pouces avec des bordures incurvées et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Ce dernier dispose d’ailleurs d’un poinçon centré sur le haut de l’écran.

huawei-p50-pro-plus

Le plus impressionnant reste bien évidemment l’arrière du Huawei P50 Pro+ avec son impressionnant module photo. En effet, nous y découvrons un immense bloc photo oblongue se divisant en deux parties. Le premier cercle supérieur regroupe ainsi trois objectifs pendant que le dispositif inférieur profite de deux capteurs. L’un de ces derniers serait le Sony IMX800, le plus grand capteur photo pour smartphone. Avec ce dispositif mesurant un pouce, Huawei compterait proposer un zoom numérique 200x.


Encore un peu de temps ? Découvrez le design du smartphone Huawei P50 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.