DroidSoft est désormais disponible sur l’application Appy Geek !

Même si la plupart des utilisateurs s’informent directement depuis leurs sites favoris ou bien Google Actualité, de nombreux sites permettent de facilement connaitre les actualités de multiples sources d’informations simultanément. Parmi ces dernières, nous retrouvant l’application Appy Geek, qui comme son nom le sous-entend, répertorie l’ensemble des actualités high-tech et geek. Bonne nouvelle, DroidSoft est désormais disponible à la lecture sur ce service !

droidsoft-disponible-application-appy-geek

Appy Geek accueille DroidSoft pour encore plus d’actualités sur Android

L’application Appy Geek permet aux internautes de se renseigner en un clic de toutes les actualités autour des nouvelles technologies et des sciences. Prenant la forme d’un concentrateur de flux RSS, ce dernier y référence les derniers articles de plusieurs sites d’actualité tech. Pour profiter de cette source d’information, une seule façon existe : l’application. Disponible sur le Google Play, cette dernière est entièrement gratuitement. De ce fait, les utilisateurs iOS ne peuvent pour le moment pas profiter d’Appy Geek…

Mais nous ne vous parlons pas de cette application par hasard. En effet, DroidSoft est directement référencé sur Appy Geek. De ce fait, vous pouvez y retrouver en un clic l’ensemble des actualités, tests, tutoriels et guide d’achat que nous publions. Si vous êtes plutôt fan de Tech et Pop Culture, sachez que notre média Le Café du Geek est aussi disponible sur l’application.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.