Honor Play 5 : le smartphone arrive dès la semaine prochaine

Le mardi 18 mai 2021, Honor va dévoiler un nouveau smartphone pour le marché chinois : le Play 5. Par le biais d’une publication sur le réseau social Weibo, le constructeur dévoile une première image de son appareil.

honor-play-5-annonce

À travers ce premier cliché, nous pouvons découvrir un smartphone doté d’un écran plat avec une encoche en forme de goutte d’eau ainsi que la présence d’un module photo carré doté de quatre capteurs. Découvrons désormais plus en détail les probables caractéristiques techniques de l’appareil.

BANDEAU PUBLICITE

La fiche technique de l’Honor Play 5

En novembre 2020, Huawei s’est enfin séparé d’Honor. Signant le retour des services Google pour la marque, nous découvrions en début d’année le smartphone V40 5G. Honor s’est ensuite avouée assez silencieuse à l’exception d’un communiqué révélant les projets à venir de l’entreprise.

Du côté des rumeurs, GSMArena nous avait déjà permis d’entrapercevoir le design et quelques spécificités de l’appareil. Selon le média, le téléphone s’équiperait d’une dalle OLED de 6,53 pouces avec une résolution Full HD+, un processeur Dimensity 800U ainsi qu’une batterie de 3 800 mAh. Grâce à un design ultra-fin, le Honor Play 5 pèserait seulement 179 grammes pour 7,46 mm d’épaisseur.

Nous apprenons ensuite que deux smartphones pourraient être annoncés lors de la conférence d’Honor le 18 mai prochain : un modèle standard et un Pro.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE