Oppo Reno6 Pro et Reno6 Pro+ : processeurs et capteurs photo se dévoilent

L’heure approche à grands pas pour Oppo et sa nouvelle gamme Reno6 Pro et Reno6 Pro+. En effet, les smartphones devraient être présentés dès le samedi 22 mai en Chine. Pour l’occasion, de nouvelles fuites viennent de tomber sur les smartphones.

oppo-reno6-pro-plus-processeurs-capteurs-photo

Processeur, appareil photo, écran, batterie : tout savoir sur les Oppo Reno6 Pro et Pro+

Le média GSMArena vient de révéler de nouvelles informations dévoilées par le biais d’un leaker chinois. Grâce à ce nouvel informateur, nous connaissons désormais certains éléments qui nous manquaient suite à la récente fuite d’informations sur les Oppo Reno6 Pro et Pro+.

BANDEAU PUBLICITE

Pour commencer, nous apprenons que le modèle Pro s’équiperait d’un Dimensity 1200 ; un écran 6,55 pouces Full HD+ ; un module photo avec un objectif principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur de profondeur 2 Mpx et macro de 2 Mpx ; une caméra selfie de 32 Mpx et pour finir une batterie de 4 500 mAh avec charge rapide 65. Les dimensions du smartphone seraient de 160 x 73,1 x 7,6 mm pour un poids de 177 gr.

Le Oppo Reno Pro+ s’équiperait de son côté de quelques éléments différents. Par exemple, l’appareil se doterait d’une puce Snapdragon 870, d’un module photo arrière muni d’un capteur principal de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 16 Mpx, un téléobjectif de 13 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx, de dimensions de 160,8 x 72,5 x 7,99 mm et d’un poids de 188 g.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE