Galaxy M12 : un nouveau smartphone Samsung abordable pour la France

Samsung continue d’être agressif sur le marché des smartphones en proposant de nouvelles références. Hier, nous apprenions ainsi l’arrivée d’un Galaxy M12 en France, un appareil abordable prêt à se frotter à la concurrence chinoise.

samsung-galaxy-m12-france

Après les Galaxy A52 et A72 et avant l’arrivée du Galaxy A82 5G, Samsung a décidé de déployer en France un smartphone précédemment commercialisé sur le marché indien : le Galaxy M12.

Une bonne autonomie, un écran 90 Hz et quatre caméras à l’arrière pour le Galaxy M12

Durant le mois de décembre 2020, Samsung annonçait l’arrivée du Galaxy M11 en France. Cinq mois plus tard, son successeur se prépare à arriver en France : le Galaxy M12. Le smartphone d’entrée de gamme profite d’un écran IPC LCD de 6,5 avec un taux de rafraichissement de 90 Hz et une caméra frontale en forme de goutte d’eau. Du côté des performances, l’appareil s’équipe d’un processeur Exynos 850 compatible avec le réseau 4G+, une RAM de 4 Go et 64 Go de stockage interne extensible via microSD.

A l’arrière, nous retrouvons un module photo composé d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 5 Mpx, un macro de 2 Mpx et un portrait de 2 Mpx. Pour finir, une batterie de 5 000 mAh est embarquée sur le smartphone. Malheureusement, la puissance de charge sera uniquement de 15 W.

Nous ne savons pas encore la date exacte de disponibilité du smartphone. Cependant, nous connaissons le prix de vente du smartphone : 179 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.