Galaxy M32 : le prochain smartphone Samsung d’entrée de gamme se dévoile

Samsung compte bien continuer à proposer de multiples références afin de répondre à la demande des consommateurs. Dans une nouvelle fuite d’information, le leaker Ishan Agarwal a révélé la fiche technique du Galaxy M32, digne successeur de l’entrée de gamme M31.

galaxy-m32-samsung-smartphone-entree-gamme

De premières informations sur le Galaxy M32

Après avoir lancé le Galaxy A32 et officialisé le Galaxy A22 5G, Samsung s’apprête à officialiser une toute nouvelle référence : le M32. Après quelques fuites d’informations et certifications, c’est au tour de l’informateur Ishan Agarwal de préciser la fiche technique du futur smartphone abordable de la firme sud-coréenne auprès de nos confrères de chez 91Mobiles.

Selon lui, le Galaxy M32 profiterait d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+. Du côté de la photographie, quatre capteurs seraient présents à l’arrière : un principal de 48 Mpx (soit moins bien que le M31 avec son objectif 64 Mpx), un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 5 Mpx et un portrait de 5 Mpx. A l’intérieur, nous retrouverions le processeur MediaTek Helio G85. Pour finir, une batterie conséquente de 6 000 mAh viendrait alimenter le smartphone.

L’appareil devrait être prochainement présenté en Inde. Nous ne pensons pas qu’il arrivera en France étant donné que son prédécesseur, le Galaxy M31, n’avait pas eu l’occasion d’être exporté dans l’hexagone.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.