Galaxy A22 5G : Samsung lance son smartphone 5G le plus abordable

Cela fait de nombreux mois que nous entendons parler du Galaxy A22 de Samsung comme étant le smartphone 5G le plus abordable prochainement proposé par Samsung. C’est désormais chose faite. La firme sud-coréenne vient d’annoncer l’appareil au prix de 259 euros. La version 4G profite de son côté d’un écran OLED pour la modique somme de 219 euros.

galaxy-A22-samsung-smartphone-5g-abordable

Envie du smartphone 5G Samsung le plus abordable ? Voici le Galaxy A22

Récemment, nous vous présentions à travers des rendus 3D le design du Galaxy A22 5G. Désormais, Samsung a tout officialisé en présentant un modèle 4G et 5G.

BANDEAU PUBLICITE

Concernant la déclinaison 5G, le smartphone s’équipe d’un écran LCD de 6,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz et une caméra selfie en forme de goutte d’eau de 8 Mpx. À l’intérieur, nous retrouvons un processeur MediaTek Dimensity 700, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. À l’arrière, le Galaxy A22 profite d’un module composé d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 5 Mpx et un objectif portrait de 2 Mpx. Pour alimentaire le tout, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge 15 W est de la partie.

Pour le modèle 4G, le Galaxy A22 s’arme d’une dalle OLED de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi qu’une caméra frontale de 13 Mpx. L’appareil profite ensuite d’une puce MediaTek Helio G70, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Le module photo arrière s’équipe cette fois-ci d’une caméra principale 48 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un macro de 2 Mpx. Comme pour le modèle 5G, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge 15 W est présente.

Les deux smartphones seront lancés courant juillet en France. Le prix du Galaxy A22 5G sera de 259 euros et la déclinaison 4G sera proposée à 219 euros.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE