Poco X3 GT : Xiaomi prépare un clone du Redmi Note 10 Pro

Après le M3 Pro, la filiale Poco de Xiaomi s’apprête à dévoiler un tout nouveau smartphone : le Poco X3 GT. À traverse cette dénomination, nous pouvons penser à un tout nouvel appareil. Cependant, nous venons d’apprendre que cette référence serait simplement une copie pour le marché européen du Redmi Note 10 Pro 5G.

poco-x3-gt-xiaomi-copie-redmi-note-10-pro-5g

Le Xiaomi Poco X3 GT arrive en Chine avec la même fiche technique que le Redmi Note 10 Pro

Kacper Skrzypàek, leaker polonais, vient de découvrir dans le code de la surcouche Android MIUI les traces d’un smartphone Poco X3 GT. Grâce aux informations découvertes, il souligne que ce nouveau modèle serait un simple rebranding du Redmi Note 10 Pro 5G annoncé en Chine le 26 mai dernier.

BANDEAU PUBLICITE

D’après l’informateur, nous devrions ainsi retrouver sur ce smartphone un écran LCD de 6,6 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Un poinçon centré serait de la partie et renfermerait une caméra selfie de 16 Mpx. À l’intérieur, le Poco X3GT profiterait d’un processeur MediaTek Dimensity 1100, de 6 ou 8 Go de RAM, de 128 ou 256 Go de stockage ainsi que d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 67 W. Pour finir, l’appareil disposerait d’un module photo arrière composé d’un capteur principal de 64 Mpx, u ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un macro de 2 Mpx.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE