Studio Buds : Beats lance des écouteurs avec réduction de bruit !

Beats présentent les Beats Studio Buds, des écouteurs totalement sans fil à la fois puissants, légers et confortables, qui offrent une expérience audio et un design incomparable. Voici la présentation du produit.

studio buds

Un design compact et une belle expérience de son au rendez-vous

Beats, à travers les Studio Buds, proposent un boitier compact et sans fioritures. En effet, la marque propose ici un produit qui rentrera facilement dans la poche. Ils auront la faculté de s’adapter facilement à vos usages. Beats a adopté l’approche la plus durable qui existe à ce jour. En effet, l’emballage des Beats Studio Buds, le plus petit jamais conçu, est composé à 92 % de matières organiques provenant de forêts durables et/ou créées à partir de fibres recyclées. Nous apprécions beaucoup cette démarche !

Un son au niveau !

Les Beats Studio Buds ont été pensés et développés pour offrir un son de haute qualité tout en assurant un confort optimal en toutes circonstances. Peu importe que vous écoutiez de la musique, regardiez un film ou discutiez avec un ami. La buse acoustique inclinée garantit une parfaite ergonomie, et ses micro-aérations découpées au laser soulagent la pression sur les tympans. Grâce aux embouts souples en silicone de trois tailles différentes et à leur structure légère, les Studio Buds restent confortables tout au long de la journée.

beats

Cependant, pour assurer un son puissant et équilibré, les Beats Studio Buds possèdent un système acoustique. Il y a un double compartiment qui renferme un transducteur exclusif de 8,2 mm doté d’un diaphragme à deux couches, lui-même équipé d’un piston central rigide aux contours souples. Grâce à cette technologie, les Beats Studio Buds offrent une séparation stéréo hors du commun. Ajoutons à cela une faible distorsion harmonique sur la courbe de fréquence pour que vous puissiez apprécier chaque note. Et pour les utilisateurs d’Apple Music, les Beats Studio Buds activent automatiquement l’audio spatial. Cela permets de vous faire profiter d’une clarté et d’un son véritablement multidimensionnels.

Pour n’importe quel utilisateur

Tous les utilisateurs peuvent facilement basculer entre les modes d’écoute, vérifier le niveau de la batterie ou recevoir les mises à jour du programme interne directement sur leur appareil. Les Beats Studio Buds sont compatibles avec les assistants vocaux. Il est possible d’utiliser Siri, mais surtout notre bébé, le Google Assistant. Ici, les écouteurs peuvent être jumelés d’un seul geste à un appareil iOS ou Android. Si vous possédez un appareil Android, n’ayez crainte, cela marchera parfaitement.

Studio Buds, Studio Buds : Beats lance des écouteurs avec réduction de bruit !

L’autonomie

Ces écouteurs offrent jusqu’à 8 heures d’écoute, et l’étui de transport compact fournit deux charges supplémentaires. Vous obtenez ainsi jusqu’à 24 heures d’écoute combinée. Lorsque le mode Réduction active du bruit ou le mode Transparence est activé, vous profitez d’un temps d’écoute maximal de 5 heures (15 heures d’écoute combinée avec l’étui). Et si vous en avez besoin quand la batterie est faible, une charge Fast Fuel de 5 minutes vous offre jusqu’à 1 heure d’écoute

Prix et disponibilité

Les Beats Studio Buds seront disponibles à la commande dès cet été. Concernant le prix, il sera de 149,95 € dans trois couleurs Beats classiques : Noir, Blanc et Rouge.

Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.