OnePlus Nord N200 : fiche technique et design s’affichent déjà

OnePlus n’en a pas fini de s’attaquer au marché des smartphones d’entrée et de milieu de gamme. Le OnePlus Nord N200, prochain smartphone abordable du constructeur, vient d’ailleurs de complètement fuiter sur internet. Découvrez dans notre article la fiche technique et le design du smartphone.

OnePlus-Nord-N200
Source : Evan Blass

Le OnePlus Nord 200 se dévoile complètement

Après l’officialisation du OnePlus Nord CE, c’est au tour du Nord 200 de faire parler de lui. Bonne nouvelle, nous savons déjà tout en avance grâce au leaker Evan Blass. À travers une publication Twitter, l’informateur a en effet dévoilé un premier visuel et les informations sur la fiche technique sur le successeur du Nord N100.

Pour commencer, le smartphone s’équiperait d’une dalle LCD Full HD+ de 6,49 pouces cadencée à 90 Hz. À l’intérieur, nous retrouverions un processeur Snapdragon 480 5G couplé à 4 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. Du côté de la photo, un triple capteur au dos serait de la partie avec un objectif principal de 13 Mpx, un macro de 2 Mpx et un macro de 2 Mpx. La caméra selfie serait quant à elle de 16 Mpx. Pour alimenter le tout, l’appareil opterait pour une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W.

Parmi les autres informations à retenir, nous pouvons noter la présence d’un port USB-C, une prise jack 3,5 mm et un capteur d’empreinte digitale sur la tranche du OnPlus Nord N200.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.