Galaxy S21 FE : Samsung nie tout retard de lancement

Le Galaxy S21 FE est le prochain smartphone abordable prévu par Samsung sur le segment haut de gamme. Avec ce nouveau modèle, la firme sud-coréenne compte proposer une grande partie des innovations des S21 dans un prix contenu. Dernièrement, les rumeurs annonçaient un retard de lancement pour le smartphone. Contre toute attente, Samsung a réagi en soulignant qu’aucun retard n’a pour le moment lieu pour ce modèle.

galaxy-s21-FE-samsung-retard-lancement
Source : OnLeaks

Pas de retard en vue pour le Galaxy S21 FE de Samsung

Des sources coréennes ont récemment reporté le fait que la production du Samsung Galaxy S21 FE serait suspendue. Cela laissait ainsi planer un retard pour le lancement du smartphone. Dans un message relayé par Bloomberg, nous apprenons finalement que Samsung Electronics Co. n’avait pas suspendu la production de son nouveau smartphone. La pénurie de puces n’aurait ainsi pas réussi à impacter le géant sud-coréen.

Dans un message, Samsung annoncé ce dimanche : « Bien que nous ne puissions pas discuter des détails du produit non commercialisé, rien n’a été déterminé concernant la prétendue suspension de la production« .

Pour rappel, l’information concernant le suspend de la production du Galaxy S21 FE à cause de la pénurie de processeurs provenait du journal sud-coréen Electronic Times. La publication sur le sujet a aujourd’hui été supprimée.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.