OnePlus Nord N200 : le smartphone ne sera pas disponible en Europe

L’espoir était encore de mise depuis quelques jours. Cependant, OnePlus a mis fin aux attentes des Européens en annonçant que son nouveau smartphone 5G abordable, le Nord N200, n’arriverait pas en Europe. Il faudra donc se tourner vers d’autres marques pour profiter d’un appareil compatible avec le nouveau réseau.

oneplus-nord-n200-5g-date-sortie-prix

Pas de OnePlus Nord N200 en France

Contacté par le média Frandroid concernant la date de sortie prévue du Nord N200 en France, OnePlus a clairement répondu que le « N200 ne viendra pas en Europe ». Le constructeur chinois leur a d’ailleurs précisé que ce modèle fait suite à un partenariat avec l’opérateur T-Mobile. Une bien mauvaise nouvelle pour les consommateurs européens qui aurait aimé mettre la main sur ce smartphone 5G à seulement 239 $.

Pour rappel, le smartphone annoncé la semaine dernière dispose pour ce prix d’un écran de 6,49 pouces FHD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, d’un processeur Snapdragon 480, de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W ainsi qu’un triple module photo à l’arrière. Disponible à partir du 25 juin aux États-Unis ainsi qu’au Canada, un petit bémol entoure ce modèle : une seule mise à jour majeure d’Android sera disponible. Les utilisateurs n’auront ainsi droit qu’à Android 12.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.