Galaxy S21 FE : le smartphone est repoussé au quatrième trimestre 2021

Mauvaise nouvelle pour la version abordable de la série S21 de Samsung. Selon le média SamMobile, le smartphone Galaxy S21 FE ne sortirait finalement pas durant le mois d’août, mais lors du quatrième trimestre 2021.

galaxy-s21-fe-quatrieme-trimestre-2021

Les informations autour du Galaxy S21 FE continuent de fuser. Alors que nous entendions récemment parler d’un arrêt de production, fait rapidement nié par Samsung, un informateur souligne que la firme sud-coréenne aurait repoussé le lancement de son smartphone haut de gamme abordable au quatrième trimestre 2021.

Le Samsung Galaxy S21 FE arrivera en fin d’année 2021

La pénurie de semi-conducteurs semble toujours être de mise pour les constructeurs de smartphones. Présent sur de multiples marchés à travers le monde, Samsung ne semble pas réussir à disposer d’assez de ressources pour proposer son nouveau smartphone Galaxy S21 FE prochainement. Selon SamMobile, l’entreprise aurait besoin de quelques mois supplémentaires au smartphone avant de sortir. La priorité semble ainsi être mise pour les nouveaux modèles pliables de Samsung : le Galaxy Z Fold 3 ainsi que le Galaxy Z Flip 3.

Pour rappel, le Galaxy S21 FE disposera d’une fiche technique assez similaire au modèle standard. Selon de récents benchmarks, le smartphone s’équiperait d’un processeur Snapdragon 888 couplé à 8 Go de RAM. Le design serait quasi identique avec la présence de nouveaux coloris. Côté prix, il devrait être moins cher que la génération précédente, soit le Galaxy S20 FE.


Encore un peu de temps ? Découvrez la charge rapide qui sera proposée sur ce futur smartphone Samsung !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.