Galaxy S21 FE : le smartphone Samsung se dévoile avant l’heure

Depuis de nombreuses semaines, nous savons que la dernière fournée de smartphones haut de gamme de Samsung, les Galaxy S21, va profiter d’une version Fan Edition. Récemment, un informateur nous a permis d’y voir un peu plus clair grâce à des visuels 3D de l’appareil.

Les coloris et le design du Samsung Galaxy S21 FE se dévoilent

Après avoir découvert de premiers rendus grâce à OnLeaks ou encore avoir eu confirmation du smartphone par Samsung, le Galaxy S21 FE a eu droit à plusieurs visuels de la part d’Evan Blass. A travers ces nouvelles publications, nous découvrons principalement les coloris qui seront proposés pour ce nouveau produit : noir, lilas (violet), vert olive et blanc. Pour le reste du design, le smartphone reprendrait l’aspect du modèle standard des Galaxy S21. Nous retrouverions ainsi un écran plat sur la face avant avec une caméra Infinity-O. À l’arrière, le module photo serait imbriqué de la même façon avec la présence de trois capteurs.

BANDEAU PUBLICITE

Selon Evan Blass, Samsung compterait positionner le Galaxy S21 FE comment un modèle permettant de remplacer le Galaxy Note 21, smartphone annulé par la firme sud-coréenne. De ce fait, l’appareil pourrait bel et bien supporter le stylet S-Pen. Pour rappel, le smartphone devrait être présenté avant le mois d’août 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE