Galaxy S21 FE : Samsung confirme l’arrivée du smartphone

Le Galaxy S21 Fe est bel et bien une réalité. Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer par mégarde l’arrivée du smartphone sur son site officiel mexicain. Pour rappel, le smartphone n’est attendu que pour cet été.

Samsung fait lui-même fuiter son Galaxy S21 FE

Après le succès du Galaxy S20 FE, une version embarquant une grande partie des fonctionnalités sur S20, mais à un prix abordable, c’est au tour du Galaxy S21 de profiter de son modèle Fan Edition.

BANDEAU PUBLICITE

Le vendredi 30 avril 2021, le média Galaxy Club a découvert le smartphone directement depuis le site officiel de Samsung au Mexique. Une faute étonnante de la part ud constructeur alors que le smartphone devait être lancé dans plusieurs mois selon les dernières rumeurs.

galaxy-s21-fe-samsung-confirme-smartphone

Nous pouvons en effet lire sur la page « Conoce más sobre Galaxy S21 FE« , soit en français « en savoir plus sur le Galaxy S21 FE« . Comble de malchance, en appuyant sur ce lien, nous n’arrivons pas sur une page détaillée du smartphone.

Normalement, le smartphone devrait être présenté le 19 août d’après la feuille de route de Samsung ayant fuité sur internet il y a quelques mois. Récemment, nous apprenions plusieurs informations au sujet du smartphone à travers plusieurs rumeurs. Ainsi, nous avons découvert plusieurs rendus 3D du smartphone et appris que l’appareil disposerait d’une meilleure autonomie que le Galaxy S21.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE