Top 10 smartphones Android les plus puissants de mai 2021

Qui dit la fin d’un mois, dit l’arrivée d’un classement des smartphones Android les plus puissants. C’est en tout cas l’honneur que nous fait chaque mois le site de benchmarking AnTuTu. En mai 2021, le marché des smartphones haut de gamme se voit toujours dominer par BlackShark, Oppo et Nubia et le secteur du milieu de gamme par Xiaomi, Vivo ou encore Honor.

xiaomi-mi-11-lite-5G-meilleur-milieu-gamme

Les smartphones Android haut de gamme les plus puissants

Sur le podium des smartphones Android haut de gamme les plus puissants en mai 2021, la première place est décernée au smartphone gaming Black Shark 4 Pro de Xiaomi avec son Snapdragon 888 et ses 12 Go de RAM. Avec des configurations similaires, le Nubia Red Magic 6 Pro prend la deuxième place et le OnePlus 9 Pro la troisième.

Concernant le reste du classement, nous retrouvons le Oppo Find X3 Pro, le Vivo X60 Pro+, l’iQOO 7, le OnePlus 9, l’Asus Rog Phone 5, le Realme GT ainsi que le Xiaomi Mi 11 Ultra.

antutu-mai-2021-smartphones-haut-de-gamme-plus-puissants

Les meilleurs milieux de gamme en mai 2021

Du côté des milieux de gamme, la tête du classement est réservée au Xiaomi Mi 11 Lite 5G avec son Snapdragon 780G et ses 8 Go de RAM, le Redmi 10X 5G ainsi que l’iQOO Z3. Derrière, nous retrouvons les Huawei Nova 8 Pro et Nova 8, Honor 30, Honor X10, Xiaomi Redmi Note 9 Pro 5G, Oppo Reno 5 5G et le Redmi Note 9 5G.

antutu-mai-2021-smartphones-milieu-de-gamme-plus-puissants

Encore un peu de temps ? Découvrez le classement Antutu du mois dernier !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.