OPPO Find X3 Pro : la nouvelle référence du haut de gamme

Les grandes marques doivent composer désormais avec OPPO. Elle est la référence du haut de gamme. Elle prend la première place sur le marché de la téléphonie mobile avec  OPPO Find X3 Pro.

, OPPO Find X3 Pro : la nouvelle référence du haut de gamme

OPPO Find X3 Pro, un véritable chef d’œuvre

OPPO a mis sur le marché sa série de smartphones Find X3. Trois différents modèles sont disponibles. Ils sont compatibles 5G. Il s’agit des OPPO Find X3 Pro, des OPPO Find X3 Neo et de OPPO Find X3 Lite. C’est une gamme très réussie. L’OPPO Find X3 Pro est très en vogue. Du coup, la marque s’impose dans l’univers des mobiles premium. Tout ceux qui ont précommandé avant la date du 29 mars vont bénéficier en cadeau de nombreux accessoires chez Boulanger.

Un photophone formidable

L’OPPO Find X3 Pro est très apprécié en raison de la photo. Il se démarque en effet des prouesses constatées dans des situations variées. Il est possible de faire de belles photos  de près ou de loin, dans la nuit ou en plein jour. En réalité, l’OPPO Find X3 Pro possède une configuration de double capteur principal de 50 MP. Il est muni de 2 modules IMX 766. Ils sont conçus grâce aux experts de Sony. Le premier module IMX 766 possède une lentille à grand-angle avec une ouverture f/1.7. Le second est fait d’une optique de 110°, un ultra grand-angle. Il s’ouvre à f/2.2. L’autofocus omnidirectionnel est possible dans les 2  cas. La qualité de l’image grâce à ces deux capteurs est assez impressionnante surtout en matière de colorimétrie. Les capteurs  supportent une profondeur de couleurs de près de 10-bits. Ils permettent de capturer et de restituer intégralement une gamme de près d’un milliard de couleurs. Il existe aussi 2 autres capteurs au niveau de l’appareil photo principal.  Un téléobjectif de 13 MP et f/2.4 permet de réaliser un zoom optique de 2x. On peut s’en servir pour un zoom hybride de 5x ainsi qu’un zoom numérique de 20x. Avec le microscope 3 MP et f/3.0, il est possible de faire des agrandissements de taille 60x pour pouvoir capturer les moindres détails. Il existe une fonction originale pour observer des choses invisibles à l’œil nu.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.