Google Pixel Buds A : Des écouteurs à moins de 100 euros

Le géant de Mountain View annonce la version allégée de ses Pixel Buds, les Pixel Buds A.
À 100 euros de moins que son grand frère, découvrons ce qu’ils nous réservent.

L’essence même de Google…

Les Google Pixel Buds A reprennent beaucoup de choses des Pixel Buds de 2020. Il y a donc le même boitier avec son design minimaliste ainsi que le format « boutons  » des écouteurs pour bien épouser les formes des oreilles. La distinction par rapport aux deux modèles se fera par rapport aux coloris et au revêtement. La partie intérieure des écouteurs et du boîtier arbore en effet un revêtement brillant au lieu du plastique mat de ceux de 2020.

BANDEAU PUBLICITE

Le contrôle du volume automatique (grâce à l’analyse du bruit environnant) est toujours présent, tout comme les fonctionnalités que Google met bien en avant. L’assistant Google est intégré et il est possible d’utiliser les commandes vocales et de traduire une discussion en temps réel. Google reste donc sur ses acquis et laisse ce qui a fais la base de ses Pixel Buds.

… et quelques changements discrets

Les vrais changements sont en fait « invisibles ». On note par exemple l’absence de la recharge sans-fil et des gestes pour baisser ou augmenter le volume. Il faudra donc recharger les écouteurs avec le câble USB-A vers USB-C fourni. La batterie reste la même avec pas moins de 5 heures d’autonomie pour une charge complète et jusqu’à 24 heures avec le boîtier. Google affirme que 15 minutes de charge permettent d’utiliser les écouteurs true-wireless pendant 3 heures. N’ayez pas peur, la certification d’étanchéité IPX4 (éclaboussures) et les trois paires d’embouts en silicone sont toujours de mises.

Les Pixel Buds A sont disponibles au prix de 99,99 euros en deux couleurs : Résolument Blanc et Olive.
Retrouvez plus d’informations sur la boutique officielle de Google.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE