Pixel Buds: des mises à jour significatives arrivent

Les mises à jour des fonctionnalités de Pixel Buds vont être très importante, car Google a maintenant confirmé qu’il prévoyait de maintenir les écouteurs sans fil à jour avec des fonctionnalités significatives.

Google s’engage à améliorer le Pixel Buds

, Pixel Buds: des mises à jour significatives arrivent

Ce sera une initiative qui « au fil du temps » verra les mises à jour des fonctionnalités des Pixel Buds étalées au cours de leur vie. Et cela signifie également que si les nouveaux Pixel Buds sont un succès, Google continuera à effectuer ces mises à jour pour les futures versions de l’appareil.

Les Pixel Buds viennent tout juste d’être lancés officiellement le mois dernier. Après avoir été mis en vente sur le Google Store le 27 avril. Onze jours plus tard, Google s’engageait déjà à améliorer les écouteurs. L’entreprise n’a pas fixé de date pour les mises à jour du Pixel Buds. Elle a peut-être confirmé que des mises à jour seront déployées pour ses écouteurs de deuxième génération, mais elle n’a pas précisé quand.

Google garde le silence sur le calendrier et la nature de ces fonctionnalités

Les fonctionnalités sont toujours un mystère complet. Non seulement Google garde le silence sur le calendrier des mises à jour, mais il ne dit pas non plus un mot sur les fonctionnalités. Gardez à l’esprit que Google a déclaré vouloir déployer des fonctionnalités significatives. Il existe un large éventail de possibilités sur ce que pourraient être ces fonctionnalités. Comme toujours avec Google on ne peut que spéculer et imaginer avant qu’elles ne soient enfin déployer.

Ces fonctionnalités, quelles qu’elles soient, ne prolongeront probablement pas la durée de vie de la batterie ou quelque chose comme ça. Et elles n’ajouteront pas la suppression de bruit car cela nécessite du matériel. Mais vous pouvez vous attendre à ce qu’elles ajoutent quelque chose qui rendra le Pixel Buds plus agréable.