Oppo Find X2 Neo et X2 Lite : la gamme phare d’Oppo s’agrandit

En ce jeudi 14 mai, Oppo a dévoilé deux nouveaux smartphones 5G. Ceux-ci viennent élargir la gamme Find X2. Dites bonjour à l’Oppo Find X2 Neo et Lite.

Deux nouveaux smartphones Oppo pour le marché français

Après avoir sorti le Find X2 Pro en France, l’entreprise chinoise Oppo dévoile deux nouvelles déclinaisons du téléphone.

Oppo Find X2 Neo

Plutôt haut de gamme, le Oppo Find X2 Neo s’équipe tout d’abord d’un écran incurvé de 6,5 pouces. Cette dalle dispose d’une résolution de 2 400 par 1 080 pixels ainsi qu’un taux de rafraichissement de 90 Hz. Au niveau des spécificités techniques, le smartphone s’équipe d’un processeur Snapdragon 765G, 12 Go de RAM ainsi que 256 Go de stockage interne. Niveau photo, une caméra selfie de 32 Mpx fait son apparition dans le haut gauche de l’écran. A l’arrière, on retrouve quatre capteurs photo: un principal de 48 Mpx, un téléobjectif de 13 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un capteur monochrome de 2 Mpx. Le tout est alimenté par une batterie de 4 025 mAh compatible avec la charge rapide 30W. Prix de la bête : 699€.

oppo-find-x2-neo

Oppo Find X2 Lite

Après avoir était annoncé au Portugal, le Oppo Find X2 Lite arrive en France. Axé milieu de gamme, le smartphone se dote d’une dalle de 6,4 pouces avec une définition de 2 040 par 1 080 pixels. On découvre d’ailleurs un poinçon en goutte d’eau renfermant une caméra selfie de 32 Mpx. A l’intérieur, on trouve encore un processeur Snapdragon 765G, mais seulement 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Concernant le bloc photo arrière, quatre objectifs sont présents: un principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un monochrome de 2 Mpx et un capteur pour le mode portrait de 2 Mpx. Encore une fois, la batterie est de 4 025 mAh et compatible avec la charge rapide 30W. Son prix est quant à lui plus léger: 449€.

Publicité
Oppo-Find-X2-Lite

Les deux téléphones seront disponibles à partir du 28 mai prochain en France.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité