Samsung Galaxy S21 FE : processeur et RAM confirmés par un benchmark

Au fur et à mesure des semaines, le Galaxy S21 FE de Samsung va continuer à se préciser. À travers un benchmark publié sur Geekbench, nous venons d’avoir confirmation de quelques éléments de la fiche technique du futur smartphone S21 le plus abordable de Samsung : processeur, RAM…

samsung-galaxy-s21-fe-avant-arriere
Credit photo : OnLeaks

En début de semaine, nous avons eu l’occasion de découvrir les coloris du Galaxy S21 FE. De plus, un informateur a dévoilé que le prix du smartphone serait moins cher que le S20 FE sorti l’année dernière. Désormais, nous en apprenons plus sur la fiche technique.

La puissance du Samsung Galaxy S21 FE mis en avant pas un benchmark

Par le biais d’un benchmark effectué sur le site Geekbench, nous avons désormais confirmation que le smartphone Galaxy S21 FE de Samsung profitera bel et bien du processeur Snapdragon 888, soit le meilleur processeur haut de gamme de Qualcomm. Cela permet ainsi de confirmer un précédent test de performance annonçant cette information. Samsung semblerait donc avoir abandonné l’Exynos 2100 pour cette nouvelle déclinaison de la gamme S21. Autre information découverte à travers le benchmark, le smartphone disposerait de 8 Go de mémoire vive (RAM). Cela permet ainsi à l’appareil d’atteindre un score de 592 en single core et 2 610 en multi core.

Il faudra désormais patienter encore quelques semaines avant d’avoir confirmation par Samsung de ces informations. Quelques bruits de couloir annoncent en effet une conférence de présentation pour le 19 août 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.