Le Galaxy S21 FE sera plus abordable que le Samsung Galaxy S20 FE

Parmi les smartphones les plus en fuite en ce moment sur internet, nous retrouvons le Galaxy S21 FE de Samsung. Selon de nouvelles rumeurs, la firme sud-coréenne aurait décidé de rendre plus abordable ce nouveau modèle Fan Edition. En effet, le smartphone serait proposé à un prix moins cher que le Galaxy S20 FE sorti l’année dernière.

samsung-galaxy-s21-fe-prix

Samsung : le Galaxy S21 FE serait plus abordable que le S20 FE

Alors que Samsung confirmait récemment par inadvertance l’arrivée du Galaxy S21 FE, nous apprenions en fin de semaine le design du smartphone. Désormais, nous avons l’occasion d’entrapercevoir le prix du modèle. Selon un rapport du média sud-coréen Herald Corp, Samsung mettrait en vente la déclinaison Fan Edition du Galaxy S21 à un prix compris entre 700 000 wons et 800 000 wons.

BANDEAU PUBLICITE

Il semblerait ainsi que le S21 FE soit moins cher que le S20 FE à sa sortie. En effet, le smartphone était proposé à un prix de départ de 899 800 wons en Corée du Sud. En France le prix d’entrée était de 659 euros pour la déclinaison 4G avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage ou 759 euros dans la version 5G. La baisse de prix entre les deux modèles suivrait ainsi la décision de Samsung de vendre moins cher ses Galaxy S21 FE par rapport aux S20.

Selon Herald Corp, cette baisse de prix viserait à concurrencer les constructeurs chinois de smartphones. D’après de précédentes fuites, le Samsung Galaxy S21 FE devrait être présenté le 19 août.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE