realme : Un pc portable et une tablette seront annoncés

Le 15 juin, la marque realme présentera son realme GT 5G ainsi que d’autres produits. Des fuites montrent par exemple un pc portable et une tablette…

Cela fait longtemps que l’on attends le realme GT 5G. Après une fuite de son prix, nous savons que l’annonce se fera le 15 juin à 14 heures. Voici le lien pour le live sur YouTube. Rappelons que c’est le smartphone le moins cher en Europe avec le meilleur processeur de Qualcomm, le Snapdragon 888. Il sera vendu au prix de 549 euros dans l’unique version de 12Go de RAM et 256Go de stockage en coloris jaune. Le PDG de la marque en Inde a déjà indiqué qu’un autre realme GT se concentrant sur la photographie devrait débarquer en juillet.

BANDEAU PUBLICITE

Tout commence il y a quelques jours, lorsque le PDG tweet une image et un message binaire. Le message binaire voulant dire « Hello World » et l’image montrant clairement un ordinateur portable sortant d’une enveloppe, nous nous attendons donc à un realme Book.

C’est bel et bien le cas, il s’agit du realme Book. De nouvelles fuites (obtenues par Android Authority) montrent déjà un aperçu du premier ordinateur portable de la marque. Son inspiration vient directement du MacBook d’Apple, tout comme le Honor MagicBook. Il intègre un écran aux bordures fines et au format 3:2 qui permet d’afficher plus de texte. L’arrière nous montre des haut-parleurs stéréos.

Le deuxième produit qui pourrait être annoncée est la realme Pad. Oui, la marque prépare sa première tablette. Le visuel donne un petit aperçu de la construction métallique et des deux capteurs photos au dos.

BANDEAU PUBLICITE

N’oubliez pas la date et l’heure, rendez-vous mardi 15 juin à 14 heures sur la chaîne YouTube de realme Global pour le lancement du GT 5G (et des autres produits ?).

BANDEAU PUBLICITE
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE