Realme GT : le prix fuite avant son officialisation en Europe

Le Realme GT, nouveau fleuron de la marque chinoise Realme, s’apprête à arriver en Europe. Dans une page web publiée par inadvertance sur le site de l’entreprise, le prix de smartphone a été dévoilé dans sa déclinaison avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Europe-Realme-GT-5G-prix

Avant d’avoir levé le voile sur le Realme 8 5G et Realme 8 pour le marché européen, Realme avait levé le voile sur le Realme GT en Chine courant mars. Bonne nouvelle, le smartphone haut de gamme s’apprête à arriver en Europe.

Le Realme GT coûtera 549 euros en Europe

Dans un article, le célèbre média The Verge a relayé une fuite d’information concernant le Realme GT. En effet, le site officiel de la marque a affiché accidentellement le Realme GT dans sa version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. De ce fait, le smartphone serait proposé au prix de 549 euros en Europe, soit l’appareil le moins cher disposant du processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888.

D’autres modèles seraient au programme d’après les dernières rumeurs. En effet, une configuration 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne pourrait voir le jour. Moins fournie que la précédente, elle permettrait de faire tomber le prix du smartphone sous les 500 euros. Selon le récent tweet du PGD des activités indienne et européenne de Realme, Madhav Sheth, deux autres modèles arriveraient en juin et en juillet, un se concentrant sur les performances et l’autre sur la photographie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.