Honor 50 : le smartphone se dévoile avant l’annonce

Honor se prépare à présenter une toute nouvelle série de smartphones haut de gamme : les Honor 50. Bonne nouvelle, la marque vient de débuter son teasing. L’occasion pour nous de découvrir le design atypique de ce smartphone. Même si la société ne fait plus partie de l’entité Huawei, nous remarquons tout de même une grande ressemblance avec les futurs Huawei P50.

Honor-50-design-officiel

Les images officielles du Honor 50 font surface

Après avoir officialisé le retour des services Google sur ses smartphones, Honor s’apprête à frapper un grand coup avec le Honor 50. La société chinoise est en ce moment en train de teaser l’appareil. Récemment, nous avons par exemple eu l’occasion d’apercevoir le smartphone entre les mains d’une personnalité chinoise connue. Nous découvrons ainsi un design fortement ressemblant aux Huawei P50 avec deux cercles renfermant les capteurs photo.

BANDEAU PUBLICITE
honor-50-weibo

À travers une publication de Bhavya (Haya) sur Twitter, porte-parole de Honor, nous avons ensuite appris que le smartphone serait dévoilé le 16 juin en Chine. Plus intéressant, cette dernière dévoile que le smartphone profitera de la charge rapide 100 W ainsi que d’un écran hyper incurvé.

Pour rappel, trois modèles sont attendus : le Honor 50, 50 Pro et 50 Pro+. Les processeurs devraient être des Snapdragon 778G et un Snapdragon 888 pour les versions Pro.

Il est désormais l’heure de patienter jusqu’à la prochaine fuite d’information ou jusqu’à l’annonce officielle.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE