Honor officialise le retour des services Google sur ses smartphones

Depuis maintenant quelques mois, Honor n’est plus propriété de Huawei. De ce fait, la marque de smartphone et accessoires mobiles peut passer outre les restrictions américaines. Afin de rassurer une bonne fois pour toutes les consommateurs occidentaux, la firme a de nouveau officialisé le retour des services Google sur ses appareils.

honor-play-5-smartphone-services-google
Source : GSM Arena – Honor Play 5

Honor va revenir en force sur le marché des smartphones avec les services Google

Depuis quelques mois, Honor se fait très discret. Alors que la marque se prépare à dévoiler ses futurs smartphones haut de gamme dans les semaines à venir, les Honor 50, la branche allemande vient de commencer le teasing sur son compte Twitter.

Nous apprenons ainsi que la gamme « Honor 50 Series » profitera du processeur Snapdragon 778 5G. Lorsqu’on regarde dans les commentaires de ce post, nous notons une question d’un internaute autour du possible retour des services Google. Honor Allemagne a ainsi commenté  « oui nous pouvons le confirmer ». La firme chinoise a ainsi validé encore une fois que les prochains smartphones qu’elle produira profiteront bel et bien de tous les services de Google nécessaires à une expérience optimale sur Android.

En plus de ces informations, Honor en a profité pour annoncer que d’autres surprises étaient prévues pour la saison estivale en déclarant : « L’été sera à nous ».

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.