Xiaomi annonce l’arrivée d’une version 2021 de son Redmi Note 8

Les smartphones de la gamme Redmi sont souvent un grand succès pour la marque Xiaomi. Se positionnant sur le secteur d’entrée du milieu de gamme, ces dispositifs offrent un très bon rapport qualité prix pour une somme généralement comprise entre 150 et 300 euros. Après la réussite du Redmi Note 8 durant l’année 2019, la firme chinoise a décidé de relancer son smartphone avec une version 2021. Voici les premiers éléments de la fiche technique de ce modèle.

xiaomi-redmi-note-8-2021

Dernièrement, Xiaomi a ramené sur le marché français trois nouveaux smartphones : le Mi 11 Ultra, le Mi 11i et le Redmi Note 10 5G. Un nouvel appareil vient étonnamment de faire son apparition sur les réseaux sociaux officiels de la marque : le Redmi Note 8 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Le Redmi Note 8 2021 de Xiaomi se confirme

Une série de tweets sur le compte Twitter officiel de Xiaomi a permis d’entrevoir les premières caractéristiques techniques du smartphone Redmi Note 8 2021. Pour commencer, nous apprenons que l’écran profitera d’une diagonale de 6,3 pouces et d’une encoche en forme de goutte d’eau. Le tweet révèle aussi la présence d’une caméra de principal de 48 Mpx à l’arrière.

Dans une autre publication, Xiaomi fait la part belle d’un nouveau processeur pour cette déclinaison 2021. La marque annonce ainsi l’introduction de la puce Helio G85 sur le Redmi Note 8 version 2021. Un SoC plus performant introduit sur la gamme Redmi avec le smartphone Note 9 qui est sorti l’année dernière. Cette dernière est plus puissante que le Snapdragon 865 dont disposaient les Redmi Note 8 originaux.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE