Google Pixel 6 et Pixel 5a : leurs fiches techniques se dévoilent

Récemment, le célèbre leaker Max Weinbach du média Android Police a dévoilé lors d’une interview lors du Mobile Tech Podcast de premières informations autour de la possible fiche technique des Pixel 6 et 5a de Google.

google-pixel-6-rendus-3D-onleaks

Aux dernières nouvelles, nous avons découvert un design des plus étonnants pour le Google Pixel 6, mais aussi une possible date de présentation fin septembre. L’appareil photo du Pixel 5a a quant à lui été dévoilé par mégarde par Google lui-même. Place maintenant à quelques caractéristiques techniques croustillantes concernant les deux appareils.

BANDEAU PUBLICITE

Les Google Pixel 5a et Pixel 6 se dévoilent timidement

Lors de son entretien pour le podcast Mobile Tech Podcast, Max Wenibach a souligné que les smartphones Pixel 6 et 6 Pro de Goolge profiteraient tout d’abord du processeur maison de la firme américaine, connu en interne sous le nom « Whitechapel ». Les performances de la puce seraient similaires à celle du Snapdragon 870. On y retrouverait en plus une puce dédiée à l’IA (NPU) ainsi qu’une pour le traitement photo (ISP).

Nous apprenons ensuite que le Pixel 6 s’équiperait d’un écran OLED 120 Hz FHD+ et d’une batterie de 4 500 mAh. Pour le modèle Pro, la dalle serait OLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une définition QHD+. La batterie monterait quant à elle à 5 000 mAh. Du côté du Google Pixel 5a, le leaker souligne simplement qu’il ne faut pas s’attendre à de gros changements par rapport au Pixel 4a. Pour rappel, le smartphone sera commercialisé uniquement aux Etats-Unis ainsi qu’au Japon.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE