Samsung dépose la marque Galaxy Z Slide, un smartphone enroulable en approche ?

La folie de l’innovation continue chez Samsung. La semaine dernière, nous apprenions que la marque sud-coréenne avait déposé la marque Galaxy Z Roll. Aujourd’hui, c’est autour des Galaxy Z Slide de faire son entrée chez Samsung. Les deux marques pourraient ainsi suggérer l’arrivée prochaine d’un smartphone avec écran enroulable.

samsung-galaxy-z-slide-smartphone-ecran-enroulable

Quand on s’appelle Samsung, on ne souhaite pas s’arrêter aux écrans pliables. La firme sud-coréenne a en effet récemment présenté de nouveaux écrans, dont un pliable en trois et un second enroulable. Concernant ce dernier, Samsung semblerait prêt à lancer un smartphone de ce type suite au dépôt de la marque Galaxy Z Roll, mais aussi Z Slide.

BANDEAU PUBLICITE

Le smartphone enroulable Samsung Galaxy Z Slide s’apprête à arriver ?

Durant le week-end, le média Android Community a remarqué que Samsung avait discrètement déposé le nom de marque Galaxy Z Slide. Cette dénomination a été découverte dans la base de données de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, alias l’EUIPO. La firme sud-coréenne préparerait donc un smartphone enroulable / coulissant pour les mois, voire les années à venir.

Comme d’habitude, les dépôts de marque ne signifient pas qu’un smartphone de ce genre arrivera un jour. Mais à en croire le dépôt de marque Galaxy Z Roll de la semaine dernière ainsi la présentation d’une technologie similaire par Samsung Display, il y a de grandes chances que le constructeur se positionne sur ce marché. Des sources affirmaient d’ailleurs récemment que l’appareil pourrait arriver en 2023. Désormais, la patience sera de mise afin de savoir si un appareil de ce type foulera les étalages des commerçants prochainement. En attendant, nous devrions voir arriver cet été les smartphones pliables Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE